( 13 mars, 2012 )

Mensonges & Cachoteries, Partie 3.

Vendredi 2 Mars
 J’ai penser à Clément toute la nuit… J’en suis arriver à la conclusion qu’il fallait que j’appelle ma meilleure amie pour quelle m’aide à comprendre ce qui se passe dans ma tête.
11h39.
Aurore – Allo poulette ?
Moi – Il faut vraiment que je te parle !
Aurore – Bas si tu veux on peut se voir cette après-midi !
Moi – Ah oui, se serais vraiment super.
Aurore – Même si tu veux on peut aller manger au Macdonald ce midi?
Moi – OK, j’arrive tous de suite chez toi.
Aurore – A tous de suite !
Sur le chemin je croisa Simon… avec une fille que je ne connaissais pas. Il se tenait la main, mais quand Simon me vu il lui lâcha la main aussitôt.
Simon – Hey, Ashley !
Moi – Ah, salut.
Simon – Comment tu vas ? Ça fait longtemps ! TROP longtemps !
Moi – Oui oui, tu nous présentes pas ?
Simon – Ashley voici Mathilde, Mathilde voici Ashley. Mathilde est en cours d’espagnol avec moi.
Moi – Ah d’accord, bon je suis désoler je dois y aller.
Simon – D’accord, juste demain tu veux pas qu’on se fasse un truc ?
Moi – Euh, je sais pas. Je te tiendrais au courant par SMS !
Simon – OK, A+
11h54, je suis chez Au’.
Moi – Coucou poulette.
Au’ – Kikoo !
Moi – Bon, on y va ? J’ai trop faim.
Au’ – C’est partis !
12h11, nous sommes au Macdonald et nous avons déjà commander.
Au’ – Bon alors, qu’es qu’y ne va pas ?
Moi – Je n’arrête pas de penser à Clément depuis la fête.
Au’ – Hein ? Qu’es qu’y c’est passer à la fête ?
Je n’avais encore rien dis à Aurore…
Moi – On s’est embrasser.
Au’ – WHAT ?!
Moi – Et depuis sa il y avait un froid entre nous, il n’arrêtait pas de m’envoyer des SMS mais je n’y répondais pas jusqu’à hier. Je lui ai dis de venir au parc pour parler.
Au’ – Et qu’es qu’y c’est passer ?
Moi – Il m’a dis qu’il regrettait ce qu’y c’était passer et qu’il ne voulait pas gâcher notre amitié pour ce baiser.
Au’ – Et tu ne penses pas la même chose ?
Moi – Au début si, mais maintenant je me pose des questions ! Et si on c’était embrasser pour de bonne raison et non parce qu’on était bourrer ?
Au’ – Je ne sais pas quoi te dire.
Moi – Et moi je ne sais pas quoi penser…
Au’ – Il faut que tu lui dises se que tu penses.
Moi – Tu as peut-être raison.
Au’ – Ma pauvre.
Moi – Bref, changeons de sujet ! Et toi avec Mattéo ?
Au’ – C’est vraiment super ! Merci de m’avoir ouvert les yeux. Il est vraiment gentil avec moi. On s’est presque vu tout les jours depuis lundi.
Moi – Tant mieux, tu le mérites !
Au’ – Je t’aime ma poule.
Moi – Moi aussi. Oh au faite, en venant te chercher j’ai croiser Simon avec une fille, il se tenait la main mais quand il m’a vu il lui à lâcher la main aussitôt…
Au’ – C’est qui cette fille ?
Moi – Une certaine Mathilde, il est avec elle en espagnol.
Au’ – C’est quoi son nom de famille ?
Moi – J’en sais rien !
Au’ – Tu étais jalouse ?
Moi – Non pas du tout !
Au’ – Ah cool alors ! Tu l’a complètement oublier.
Moi – Oui, mais pas lui apparemment !
Au’ – Pourquoi tu dis ça ?
Moi – Il veut me voir demain.
Au’ – Ah, bas il veut peut-être te dire qu’il à rencontrer une fille et qu’il sort avec elle.
Moi – Oui, mais pourquoi il me le dirait ? Je m’en fiche il fait ce qu’il veut !
Au’ – Bas il veut peut-être te prévenir car quand vous vous êtes quitter vous étiez en mauvais termes… Et peut-être qu’il veut que vous restiez ami !
Moi – Mouai, on verra bien.
Après qu’on est finis de manger, on est allé chez elle regarder un film.
17h44, je suis chez moi. Texto avec Simon.
Moi – Demain, tu veux qu’on se voit vers quelle heure ?
Simon – 14h ?
Moi – OK, tu viens me chercher ?
Simon – D’accord, A demain !
Moi – Kiss

On verra bien ce que Simon me dira !

 

Lundi 5 Mars

 C’est la reprise des cours.. C’est déprimant, abaissant, abattant, accablant, affaissant, assommant, brisant, cafardant, décourageant, démoralisant, enfonçant, nul, chiant et surtout triste !
Mais bon voyons le bon côté des choses je vais revoir ma petite Aurore ! Et Mattéo et Clément.
D’ailleurs en parlant de Clément, je suppose que vous vous demandez si mes sentiments se sont clarifiés… Et bien pour tout vous dire non.
7h50, je pars de chez moi pour aller chercher Au’.
8h, je sonnes chez elle.
Dring, dring… Personne ! Je décide de sonner une deuxième fois. Dring dring, toujours personne. Bizarre bizarre. Je vais l’appeler. Tut tut tut, personne ne réponds. Bon, bas je vais appeler Mattéo ! Tut tut tut. Ah il répond !
Mattéo – Allo?
Moi – C’est Ashley.
Mattéo – Ah salut.
Moi – Tu ne saurais pas où est Aurore ?
Mattéo – Si elle est chez moi.
Moi – Elle ne pouvait pas me le dire, je suis devant chez elle là ! Merci, maintenant je vais être en retard pour mon cours de français !
Mattéo – Désoler !
Je raccrocha.
8h31, super je suis trop trop en retard !
Je frappa à la porte, toc toc toc.
Mme Izzo – Entrez !
Moi – Je suis désoler madame mais… (elle ne me laissa pas le temps de finir)
Mme Izzo – Vous avez un quart d’heure de retard Mlle Beaugré ! Vous aurez une heure de colle ! Chez le principal, TOUS DE SUITE !
Chez le principal.
Je frappa à la porte, toc toc toc.
Le principal, M Fourèze – Entrez !
Moi – Bonjours monsieur.
M Fourèze – Encore vous ? Vous avez encore été insolente Mademoiselle Beaugré ?
Moi – Non, je suis arriver en retard.
M Fourèze – Ah, et je supposes que en ce moment même vous deviez avoir français avec Mme Izzo.
Moi – Exact !
M Fourèze – Bon, je vais être indulgent, à la place de l’heure de colle vous devrez aidez pendant une semaine après les cours le comité du bal, car le Vendredi 16 Mars, le lycée organise un bal de printemps.
Moi – Je préfère une heure de colle !
M Fourèze – Quoi ? Je crois que j’ai mal entendu ?!
Moi – Désoler monsieur.
M Fourèze – Et si nous y êtes pas, je le serais !
Moi – D’accord monsieur.
J’avais complètement oublier le bal ! Normalement je devais y aller avec Simon mais bon on a cassé entre temps ! Aurore va surement y allé avec Mattéo… Et Clément je penses qu’il n’y ira pas. Moi non plus d’ailleurs. Au et au faite je n’es pas vu Simon samedi car il était malade ! Kiss
Jeudi 8 Mars
16h, en train d’aider le comité du bal…
Moi – Bonjours tout le monde !
Tout le monde – Bonjours Ashley.
Youpii, je vais encore devoir peindre des étoiles ! Je ne vous ai pas dis mais le thème du bal est « La nuit étoilé ». Ils auraient pu trouver mieux comme thème…
Moi (en l’adressant au responsable du comité) – Je dois faire quoi aujourd’hui?
Le responsable du comité – Aujourd’hui tu vas travailler avec Benjamin (en le montrant du doigt) sur les guirlandes.
Moi – OK.
Je suis aller chercher les guirlandes. Benjamin me suivis. Il a des cheveux brun en bataille avec des taches de rousseur. Ces yeux sont d’un vert très clair. Il est habiller d’un jean décontracter noir, d’un t-shirt à motif et d’une veste en cuir. Le genre de mauvais garçon, séduisant.
 Moi – Reste pas planter là ! Aide moi.
Benjamin – Non !
Moi – Et je peux savoir pourquoi tu ne veux pas m’aider ?
Benjamin – C’est un travail pour les filles ça !
Moi – Oh non, tu vas voir si c’est un travail pour les filles !
Benjamin – Bon, je vais dormir salut. Préviens moi quand tu as finis.
Moi – Tu restes ici !
Il s’en alla. Grrr, je le déteste c’est décider !
Part Théa.

6 Commentaires à “ Mensonges & Cachoteries, Partie 3. ” »

  1. CLara COrnélia dit :

    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre Mme Izzo… Sinon, c’est terminé?

  2. Alias Lucie dit :

    Toujours aussi bien tes histoires… :D

  3. Théa dit :

    Oui bas je trouvais rien d’autre ! Et merci Lucie.
    Théa.

  4. Eloïse dit :

    jaime jaime jaime
    j’espère qu’il y aura une suite…

  5. 4galainfournier2012 dit :

    moi, je t’aime !

  6. Alias Lucie dit :

    Heu… ! :D

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|