( 19 mars, 2012 )

Test (1)

Evenement : Madame Lavigne a disparue.
Le débat des élèves :

 

Clara – On essaye de se calmer, un petit peu !
Matthieu – Mais tu as vu le bordel que ça provoque ? On peut pas rester calme. Y a des avis de recherche dans le collège, quand même !
Théa – Oui, c’est vrai que ça fait un petit peu… Peur ! A mon avis, il y aura des cours annulés !
Clara – Mais calmez vous, je vous dit ! On garde notre comportement habituel… Et j’espère qu’ils vont la retrouver.
Samuel – Mais que-ce qu’elle est aller foutre, aussi ? Au pire, qu’ils ne la retrouvent jamais, ce sera des cours en moins dans la semaine, et des exercices manqués !
Calixta – Non, mais sérieux ! Vous imaginez sa fille, elle doit être harcelée tout le temps… En plus, ça doit lui faire un choc !
Valentin – Eh, Félix ! Tu es arrivé a choper deux ou trois infos ? Histoire de nous mettre plus dans la situation ?
Félix – Bah… Ouais ! Mr. Law-Lee dit l’avoir aperçue la dernière fois dans sa salle. Elle était la dernière à sortir du collège !
Samuel – Elle a dû se droguer en cachette !!!!!
Baptiste – Très drôle… N’empêche que c’est inquiétant ! Au pire, si c’était un élève serait normal – enfin, vous voyez dans quel sens je le prends – je vais reformuler autrement : les enfants ou les adolescents, concernant les enlèvements et les disparitions c’est largement plus fréquent que les adultes.
Martin – Bah ouais, c’est sûr.. Et pourquoi Madame Lavigne, quand même ???
Grégoire – Mais tu crois que quelqu’un va pouvoir répondre à ta question dans la salle ?  T’es marrant, toi !
Selma – Eh, on se calme, d’accord ?
Chloé – Mais c’est aujourd’hui qu’elle a disparue ?
Antoine – Non ! Hier !
Chloé – Ah ouais… Ça fait un peu flippé quand même…
Matthieu – Mais je sais pas comment elle a pu se faire enlevée, réfléchissais-y !
Benjamin MB – Bah… On l’a endormie avec du chloroforme, et on l’a jetée dans une bagnole !!!
Valentin/Félix/Nathan/Bilel : Ah ah ah !
Clara – Heu… Non, je crois pas !
Théa – N’empêche qu’on est dans sa salle, mais avec le bordel qu’on fait, y aura peut-être des profs qui vont rappliquer, je sais pas mais…
Antoine – Mais on s’en fout, on a de bonnes raisons !
Clara – Autant aller en permanence, au lieu d’attendre ici !
Eloise – Oh, bah non ! On est bien ici ! Et en permanence il y aura plein de monde !!!
Souana – Mais calmez-vous, les enfants !!!
Camille – Mais franchement c’est quand même hyper bizarre que ce soit une prof !!! Pourquoi pas une élève ??? Et qui aurais pu l’enlever ???
Baptiste – Bah, c’est un peu de ça qu’on parle depuis tout à l’heure !!!
Camélia – Mais au pire on s’en fout, on continue à vivre normalement !
Wendy – …
Bruno – Bah, les deux délégués (Clara et Samuel) vous n’avez qu’à descendre à la vie scolaire pour savoir si des cours sont annulés, si on peut rentrer chez nous et tout le tralala !
Clara – Bah… Samuel a l’air d’être indisponible, vu comment il parle avec ces potes, donc Selma t’a qu’a venir !
Laura – Putain ! C’est quand même de l’info ce matin !!!
Guillaume – Bon… On va pas rester glandé comme ça !!!
Baptiste – mais t’es marrant toi !!
Benjamin MB – Bah on n’a qu’a foutre le bordel, il est déjà 45 !!!
Benjamin R – Ouais !!!!!!
Souana – Eh non mais non, les enfants, hein ? On reste sage là !!!
Margaux – On n’a qu’a aller sur Internet, en plus on a le vidéo projecteur !!!
Calixta – Je ne pense pas qu’on puissent. Normalement l’accès à Internet depuis le collège est… Interdit !
Martin – Bah ça coute rein d’essayer !
Nathan – Laissez moi l’allumer, laissez moi l’allumer !!!
Valentin – Attention, ça va exploser !
Félix – Ça marche… !!! J’y crois pas !!!
Clara – On doit tous descendre en permanence, c’est Audrey qui l’a dit !
Tout le monde – Oooh ! Elle fait chié, Audrey !!!
Selma  - Ouais mais ça sert à rien il est 55 là !
Camille – Ouais, on a Maths en plus…
Bruno – Et c’est partit pour les maths !!!
Matthieu – N’empêche… On va s’ennuyer en maths ! Comparer à maintenant, on va que faire des exercices et copier le cours…
(SONNERIE)
Tout le monde – Merde…
Baptiste – Bah on a bien parler quand même !
Chloé – Ce serait bien qu’ils la retrouvent !
Valentin – Pour nous ? Ou pour sa fille ?
Benjamin MB – Bah arrête pour sa fille !!!
Hugo – Bah moi j’écoutais pas à ses cours, alors je m’en fou, ça change pas grand chose.
Eloise – Heu.. C’est à qui le sac, là?
Bilel – A moi ! A moi ! Merci !
Guillaume – Putain… On étaient bien, là ! Je déteste le Lundi !
Laura – Pf, en plus je comprends RIEN du tout aux équations, moi !
Bruno – C’est pourtant facile, hein?
Laura – Oh, tais-toi le prof de maths junior !!!
Selma  - Les maths c’est nul !
Théa – Bah, moi ça va, je me débouille, mais j’aime pas ça quand même…
Félix – Moi je m’en fou des maths…
Wendy – Moi j’ai loupé la moitié des cours, alors, ça change rien du tout !!!
Martin – Moi je comprends TOUT !
Grégoire – Moi aussi !!!
Camille – Mais taisez vous les intellos des maths !!!
Calixta – C’est  nul les équations !
Valentin – Bah moi je suis à côté de Théa, j’ai qu’à copier sur elle, et puis c’est bon ! Je comprends tout !
Clara – Mais arrêtez un peu de parler des maths !
Matthieu – Bref !!!!!!!!!
Hugo – Ouais on est en récréation là !!
Margaux – On parle pas de maths, s’il vous plaît !

 

 

Et vous ? Vous êtes pour ou contre que Madame Lavigne revienne ?

 

 

Alias Lucie !
PS : Désolé pour les fautes (je pense qu’il y en aura énormément)

 

9 Commentaires à “ Test (1) ” »

  1. baptiste dit :

    pas trop mal, on voit un peu ce que tu penses des gens, example Clara super sérieuse, Hugo celui qui en à rien à foutre… et plein d’autre. tu vois l’inspiration vient quand elle veut. Continue comme ça Baptiste

  2. CLara COrnélia dit :

    Je suis pas aussi sérieuse ^^
    Mais j’ai beaucoup rigolé :D C’est vraiment comme ça que je vois la classe aussi. Le personnage de Souana est parfait ;) ! C’est tellement réaliste! Je suis pour le retour de Mme Lavigne et le départ d’un autre prof! Une suite comme ça ce serait super non? Quel est le prochain prof sur la liste???
    Que leur arrive-t-il pendant leur absence? Serait-ce le syndrome Bourgeois?

  3. BlackNat5937 dit :

    pas mal , je me suis bien maré , moi je voudrais que cousseau parte , ça deviens horrible

  4. 4galainfournier2012 dit :

    Ok ok ! Je vais vous faire ça ;)
    PS : Eh Baptiste ! C’est pas un commentaire que tu ne penses pas, au moins ?

    Merci!!!!!! :D

    • 4galainfournier2012 dit :

      c’est qui qui dis ça ??? Vous m’enervez à dire que je suis focus !!!! si je le dis, c’est que je le pense !!! alors arreter, si ça continu, j’irai plus sur le blog et puis voilà… tien, ça ferai surement plaisir à Bruno ;)

  5. 4galainfournier2012 dit :

    j’ai beaucoup aimé ton histoire!! c’est marrant! j’attends la suite (si il y en a une ) et je vote POUR le retour de Madame Lavigne et le départ d’un autre prof(un qu’on aime pas)

  6. 4galainfournier2012 dit :

    J’ai oublié de signer.
    Calixta L.

  7. 4galainfournier2012 dit :

    Merci Calixta, c’est gentil … :)

    Alias Lucie

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|